Politique de confidentialité

Dernière mise à jour le 1 mai 2020

Global Music Digital fournit un service mondial de distribution de musique numérique, distribuant votre musique à un vaste réseau de fournisseurs de services numériques (DSP) et collecte et distribue les revenus liés à cette version.

Cette politique de confidentialité couvre les informations que nous recueillons lorsque vous utilisez notre site Web, ainsi que le traitement desdites informations une fois collectées.

Il est de votre responsabilité de lire cette politique de confidentialité avant d'utiliser l'un de nos services ou de communiquer des informations personnelles à Global Music Digital. L'utilisation de nos services, ou toute autre communication de données personnelles avec nous, signifie que vous comprenez et acceptez les conditions décrites dans la présente politique de confidentialité.

1. QUELLES INFORMATIONS COLLECTONS-NOUS?

Lorsque vous utilisez notre Service ou que vous nous communiquez des informations personnelles, nous collectons des informations qui, en plus de nous aider à personnaliser et à améliorer nos services, pourraient être utilisées pour vous identifier.Nous collectons les types d'informations suivants auprès de nos clients:

Informations sur le compte: lors de votre inscription au service, nous recueillons des informations qui sont utilisées pour configurer votre compte. Ces informations comprennent votre nom, vos coordonnées, votre adresse, vos noms d'utilisateur et vos mots de passe. Nous recueillons également d'autres informations obligatoires ou volontaires, qui peuvent inclure des noms d'artistes, des biographies, des informations sur les versions, des informations sur les réseaux sociaux, l'historique des ventes, des métadonnées, des photos et des illustrations.

Informations de paiement: Nous collectons diverses informations de paiement, qui peuvent inclure votre adresse e-mail PayPal, vos informations de compte bancaire, vos informations de carte de crédit et votre adresse de facturation.

Informations collectées automatiquement: certaines informations sont collectées automatiquement lorsque vous utilisez notre site. Ces informations peuvent inclure le nombre de visiteurs, des informations géographiques, des types de navigateurs, des types d'appareils, des informations de navigation sur le site liées aux pages que vous visitez le plus sur notre site.

2. COMMENT UTILISONS-NOUS CES INFORMATIONS?

Les informations que vous fournissez sont utilisées pour vous fournir les services demandés et nécessaires. Ces services comprennent la configuration de votre compte, l'envoi de vos informations de sortie aux DSP, la collecte et la distribution des relevés comptables et des paiements dus. D'autres services peuvent inclure diverses formes de marketing, sans se limiter aux publicités numériques, au marketing par courrier électronique et à la radio. Nous pouvons également utiliser ces informations pour communiquer avec vous sur des opportunités ou des préoccupations.

3. PARTAGERZ-VOUS CETTE INFORMATION?

Global Music Digital respecte votre vie privée. Nous ne partagerons ni ne vendrons vos informations à aucune personne ou entité non directement liée à un service, une opportunité ou une demande spécifique en cours de traitement.

4. MES RENSEIGNEMENTS SONT-ILS SÉCURISÉS?

L'accès à votre compte est protégé par un mot de passe. Il est de votre responsabilité de protéger vos identifiants de connexion. Ne partagez pas vos informations avec d'autres. Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez en demander un nouveau en suivant le lien «mot de passe oublié» situé sur la page de connexion. Bien que nous fassions tout notre possible pour limiter l'exposition de vos informations à des tiers, des piratages de données sont possibles, et par conséquent Global Music Digital ne peut pas garantir ou assurer la sécurité des informations de compte utilisateur.

5. ENFANTS

Nous suivons la loi fédérale de 1998 sur la protection de la vie privée des enfants en ligne et ne collecterons jamais sciemment des informations personnellement identifiables de toute personne de moins de treize (13) ans sans avoir besoin du consentement des parents. Toute personne fournissant des informations personnelles, soit dans son compte, soit via une autre communication, déclare être âgée de 13 ans ou plus.

6. UNION EUROPÉENNE

Les cadres du bouclier de protection des données Union européenne (UE) - États-Unis ont été conçus par le ministère américain du Commerce pour fournir aux entreprises des deux côtés de l'Atlantique un mécanisme permettant de se conformer aux exigences de protection des données lors du transfert de données personnelles de l'Union européenne et vers les États-Unis. États en faveur du commerce transatlantique. Lorsque les termes de cette politique de confidentialité ne sont pas compatibles avec les termes du cadre du bouclier de protection des données, les termes du cadre du bouclier de protection des données prévalent. Les informations sur le cadre du bouclier de protection des données peuvent être consultées à l'adresse

https://www.privacyshield.gov

Pour ceux qui résident en Europe, certains droits peuvent être autorisés par le règlement général de l'UE sur la protection des données. Ces droits peuvent être consultés sur https://gdpr-info.eu/ .

7. MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Notre politique de confidentialité peut être mise à jour à tout moment. Des mises à jour seront publiées sur cette page. L'utilisation continue de notre service signifie votre consentement à la politique de confidentialité révisée

8. CONTACTEZ-NOUS

Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter à info@GlobalMusicDigital.com

Privacy Policy

Last Updated May 1, 2020

 

Global Music Digital provides a global digital music distribution service, distributing your music to a vast network of digital service providers (DSPs) and collects and distributes revenue related to that release.

 

This Privacy Policy covers what information we collect when you use our website, as well as the treatment of said information once collected.

 

It is your responsibility to read this Privacy Policy before using any of our services or communicating any personal information to Global Music Digital. Using of our services, or otherwise communicating any personal data to us, signifies your understanding and acceptance of the terms outlined in this Privacy Policy.

 

1. WHAT INFORMATION DO WE COLLECT?

 

When you use our Service or communicate personal information with us, we collect information that, in addition to helping us to personalize and improve our services, could be used to identify you We collect the following types of information from our clients:

 

Account Information: When signing up for service, we collect information that is used to set up your account. This information includes your name, contact information, address, usernames and passwords. We also collect other required or voluntary information, which may include artist names, biographies, release information, social media information, sales history, metadata, photos and artwork.

 

Payment Information: We collect various payment information, which may include your PayPal email address, bank account information, credit card information and billing address.

 

Automatically Collected Information: There is certain information that is collected automatically when you use our site. This information can include the number of visitors, geographical information, browser types, device types, site navigation information related to the pages you visit most while on our Site.

 

2. HOW DO WE USE THIS INFORMATION?

 

The information you provide is used to provide requested and necessary services to you. These services include setting up your account, sending your release information to DSPs, collecting and distributing accounting statements and payments due. Other services may include various forms of marketing, not limited to digital advertisements, email marketing and radio. We may also use this information in communicating with you about opportunities or concerns.

 

3. WILL YOU SHARE THIS INFORMATION?

 

Global Music Digital respects your privacy. We will not share or sell your information to any person or entity not directly related to a specific service, opportunity or request being handled.

 

 

4. IS MY INFORMATION SECURE?

 

Access to your account is protected by a password. It is your responsibility to keep your login credentials safe. Do not share your information with others. If you forget your password, please request a new one by following the “forgot password” link located on the login page. Although we do everything we can to limit the exposure of your information to others, data hacks are possible, and therefore Global Music Digital cannot guarantee or ensure the security of user account information.

 

5. CHILDREN

 

We follow the federal Children's Online Privacy Protection Act of 1998, and will never knowingly collect personally identifiable information from anyone under the age of thirteen (13) without requiring parental consent. Any person providing personal information, either within their account, or via other communication, represents that they are 13 years of age or older.

 

6. EUROPEAN UNION

 

The European Union (EU) – Unites States Privacy Shield Frameworks were designed by the U.S. Department of Commerce to provide companies on both sides of the Atlantic with a mechanism to comply with data protection requirements when transferring personal data from the European Union and to the United States in support of transatlantic commerce. When the terms of this Privacy Policy are not consistent with terms of the Privacy Shield Framework, the terms of the Privacy Shield Framework shall take precedence. Information about the Privacy Shield Framework can be viewed at

https://www.privacyshield.gov

 

For those who reside in Europe, certain rights may be permitted by the EU General Data Protection Regulation. Those rights can be found at https://gdpr-info.eu/.

 

7. CHANGES TO THE PRIVACY POLICY

 

Our Privacy Policy may be updated at any time. Updates will be posted on this page. Continued use of our Service signifies your consent to the revised Privacy Policy

 

8. CONTACT US

 

If you have any questions about our Privacy Policy, please feel free to contact us at info@GlobalMusicDigital.com

Featured Artists
  • Facebook
  • Twitter

© 2020 Global Music Digital, a unit of UGF Entertainment. All Rights Reserved

UGF Entertainment