Conditions d'utilisation

Dernière mise à jour le 1 mai 2020

Veuillez lire attentivement les termes et conditions suivants. Ces termes et conditions régissent votre accès et votre utilisation du site Web. En continuant à utiliser ou à accéder au site Web et aux services, vous acceptez d'être légalement lié par toute révision des conditions d'utilisation.

Conditions d'utilisation

L'accès à ce site et aux services est limité aux personnes âgées d'au moins dix-huit (18) ans, ou de moins de dix-huit (18) ans, mais au moins de treize (13) ans avec le consentement parental. La déclaration ci-dessus concerne les personnes résidant aux États-Unis. Pour les personnes vivant dans l'Union européenne, ce site et ses services sont réservés aux personnes âgées de seize (16) ans et plus. Pour ceux dans d'autres pays, les lois de votre pays seront contraignantes. Les droits qui vous sont accordés par les présentes Conditions peuvent être révoqués par Global Music Digital à tout moment, à sa seule discrétion.

Comptes

Lors de la création d'un compte chez nous, vous acceptez que toutes les informations soumises soient exactes. Vous êtes responsable de la confidentialité des informations de votre compte. Vous acceptez de nous informer immédiatement de toute utilisation non autorisée soupçonnée de votre compte. Nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage résultant d'un accès non autorisé à votre compte ou de votre non-respect des exigences ci-dessus.

Vie privée

Notre politique de confidentialité sera intégrée aux conditions d'utilisation. En utilisant ce site, vous acceptez toutes les conditions d'utilisation.

Déclarations et garanties

(a) Vous déclarez que vous avez au moins dix-huit (18) ans et que vous avez le droit de conclure cet accord.

(b) Vous déclarez que toutes les informations fournies seront exactes. Cela inclut les informations relatives à vos sorties, comptes d'utilisateurs et toutes communications entre vous et Global Music Digital.

(c) Vous devrez indemniser Global Music Digital et l'un de ses affiliés, et les tenir exempts de toute réclamation ou dépense et perte de tiers résultant d'une violation ou d'une réclamation qui, si elle était vraie, constituerait une violation des déclarations et garanties ci-dessus ou l'un des accords contenus dans les présentes Conditions d'utilisation, y compris les honoraires et dépenses d'avocat raisonnables.

Restrictions

Vous acceptez que votre utilisation de ce site et des services: (a) ne violera aucune loi locale, étatique, nationale ou internationale; (b) collecter ou stocker des données personnelles sur d'autres utilisateurs; (c) dénaturer votre affiliation avec cette société ou (d) interférer avec toute partie de ce site ou ses services de quelque manière que ce soit.

Contenu et activité de l'utilisateur

Vous êtes seul responsable du contenu que vous soumettez via ce site. Vous devez avoir la pleine autorité légale pour nous soumettre tout contenu via votre compte ou toute autre communication. Vous comprenez et acceptez que toute perte ou tout dommage de quelque nature que ce soit résultant de l'utilisation de tout contenu que vous envoyez est de votre seule responsabilité. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser des marques ou logos sans notre consentement écrit préalable. Vous êtes responsable d'obtenir le consentement pour utiliser les marques ou logos de tout propriétaire tiers s'il n'est pas détenu par Global Music Digital.

Terme

Les conditions d'utilisation s'appliquent à tout moment lorsque vous utilisez le site ou l'un de nos services.

Global Music Digital peut mettre fin à votre utilisation du Site si elle estime, à sa seule et absolue discrétion, que vous avez enfreint une des conditions des présentes Conditions.

Si vous ou Global Music Digital mettez fin à votre utilisation du Site ou des services fournis par Global Music Digital, Global Music Digital peut supprimer ou restreindre votre accès à tout compte qui a été créé, et peut supprimer vos informations du Site, ainsi que les DSP avec lesquels nous travaillons.

Divers

Ces conditions lieront chaque partie aux présentes, ses successeurs et ayants droit autorisés, et seront régies par les lois de l'État du Michigan. Ces conditions ne sont pas transférables par vous sans le consentement écrit préalable de Global Music Digital. Global Music Digital peut transférer tous les droits que vous avez accordés à Global Music Digital en vertu des présentes Conditions. Vous et Global Music Digital êtes des entrepreneurs indépendants. Aucun partenariat ou joint-venture n'est créé par ces Conditions.

Terms of Service

Last Updated May 1, 2020

 

Please read the following terms and conditions carefully. These terms and conditions govern your access to and use of the website. By continuing to use or access the website and services you agree to be legally bound by any revisions of the Terms of Service.

 

Terms of Use

 

Access to this site and services is limited to those who are at least eighteen (18) years of age, or less than eighteen (18) years of age, but least thirteen (13) years of age with parental consent. The above statement pertains to those residing in the U.S. For those living in the European Union, this site and services is restricted to those who are age sixteen (16) and older. For those in other countries, the laws of your country will be binding. The rights granted to you by these Terms may be revoked by Global Music Digital at any time, in its sole discretion.

 

Accounts

 

When setting up an account with us, you agree that all information submitted will be accurate. You are responsible for keeping your account information confidential. You agree to immediately notify us of any suspected unauthorized use of your account. We will not be liable for any loss or damage arising from unauthorized access to your Account or your failure to comply with the above requirements.

 

Privacy

 

Our Privacy Policy shall be incorporated into the Terms of Use. By using this site you agree all terms of use.

Representations and Warranties

 

(a) You represent that you are at least eighteen (18) years of age, and have the right to enter into this agreement.

 

(b) You represent that all information provided will be accurate. This includes information pertaining to your releases, user accounts, and any communications between you and Global Music Digital.

 

(c) You shall indemnify Global Music Digital and any of its affiliates, and hold them harmless against any third party claims or expenses and losses resulting from breach or a claim which, if true, would constitute a breach of the foregoing representations and warranties or any of the agreements contained in these Terms of Service, including reasonable attorneys’ fees and expenses.

 

Restrictions

 

You agree that your use of this Site and services will not: (a) violate any local, state, national or international law; (b) collect or store personal data about other users; (c) misrepresent your affiliation with this company or (d) interfere with any portion of this site or its services in any way.

User Content and Activity

 

You are solely responsible for the any content you submit through this site. You must have full legal authority to submit any content to us via your account or other communication. You understand and agree that any loss or damage of any kind that occurs as a result of the use of any content you send is solely your responsibility. You are not permitted to use any marks or logos without our prior written consent. You are responsible for obtaining consent to use the marks or logos of any third party owner if not owned by Global Music Digital.

 

Term

 

The Terms of Service shall apply at all times while you utilize the Site or any of our services.

Global Music Digital may terminate your use of the Site if it believes, in its sole and absolute discretion, that you have breached a term of these Terms.

If you or Global Music Digital terminates your use of the Site or services being provided by Global Music Digital, Global Music Digital may delete or restrict your access to any account that has been created, and may remove your information from the Site, as well as the DSPs we work with.

 

Miscellaneous

 

These Terms will be binding upon each party hereto and its successors and permitted assigns, and governed by the laws of the State of Michigan. These Terms are not be transferable by you without the prior written consent of Global Music Digital. Global Music Digital may transfer any rights granted by you to Global Music Digital under these Terms. You and Global Music Digital are independent contractors. No partnership or joint venture is created by these Terms.

Featured Artists
  • Facebook
  • Twitter

© 2020 Global Music Digital, a unit of UGF Entertainment. All Rights Reserved

UGF Entertainment